Antiseptiques et désinfectants: une croissance rapide prévue

Une croissance rapide prévue pour les désinfectants et les antiseptiques

desinfectants

Avec l’augmentation du nombre d’hôpitaux et d’institutions de santé dans le monde, l’importance des antiseptiques et désinfectants prend de l’ampleur. Selon la prévision de “Zion Market Research”, le marché global pour les produits antiseptiques et désinfectants pourrait atteindre 8.1 milliards USD en 2021 contre 5.55 milliard en 2015. C’est un taux de croissance rapide de 6.7 % par année.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES 2?

Les antiseptiques et les désinfectants sont  essentiellement utilisé pour éliminer les organismes qui causent des infections et maladies. Cependant, la différence entre les deux est la surface sur laquelle ils sont utilisés. Les antiseptiques sont utilisés sur la peau et les désinfectants sont utilisés pour les objets et les surfaces.

POURQUOI SONT-ils IMPORTANTS?

Les antiseptiques et les désinfectants sont essentiels pour la prévention des infections. Les infections nosocomiales (infections acquises dans les hôpitaux), causées par la propagation des microorganismes, sont une des principales causes de décès dans le monde et la quatrième cause principale de décès au Canada.

Les antiseptiques et désinfectants sont surtout nécessaires dans les milieux de soins parce que la prévention d’infection permet de réduire le nombre de décès, de réduire le temps de séjour d’un patient et de sauver beaucoup des coûts pour les hôpitaux.

Avec l’augmentation des établissements de soins et des professionnels de la santé autour du monde, les antiseptiques et désinfectants sont de plus en plus en demande. Les institutions forment le principal segment du marché avec 50 %.

Des produits désinfectants pour lutter contre les infections nosocomiales

Les percées technologiques et la recherche dans les institutions de santé permettent une conscientisation accrue face au danger des bactérie et des infections. Vous trouverez une gamme complète de désinfectants et d’antiseptique sur lalema.com

REFERENCES:
https://www.zionmarketresearch.com/news/global-antiseptics-and-disinfectants-market
https://www.livestrong.com/article/291472-antiseptic-vs-disinfectant/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *