«

»

Juin 07 2013

Imprimer ce Article

Ali-Flex RTU nettoyant-désinfectant à base d’hypochlorite de sodium stabilisé

 

trim_LM009675121

Un succès pour vous aider à résoudre vos éclosions

Un des avantages majeurs de l’Ali-Flex RTU est d’être un désinfectant ainsi qu’un nettoyant.

Ali-Flex RTU est prêt à utiliser et ne requiert aucune dilution, ce qui permet d’éviter les erreurs de dilution ou une manipulation erronée du produit, tout en sauvant du temps.

Vous pouvez trouver plus de détails sur notre site Internet en cliquant ici.

Les avantages de l’Ali-Flex RTU en quelques points :

  • Nettoyant-désinfectant 2-en-1
  • Produit polyvalent : utilisable avec des chiffons microfibre ou des lingettes imbibables jetables (p. ex. : système Wet Task)

Toute l’équipe est profondément fière de ce résultat, car non seulement l’Ali-Flex RTU est un produit unique et polyvalent. Il est possible de désinfecter les lieux et ce, sans le besoin de diluer le produit.

Au sujet de l'auteur

Kim Beauregard

Kim a gradué de l'Université McGill en 2009 où elle a reçu son Baccalauréat élite en chimie bio-organique. Par la suite, elle a étudié la synthèse, l'analyse et le développement de médicaments anti-inflammatoires novateurs, lui permettant d'obtenir sa Maîtrise en chimie médicinale et pharmacologie de l'Université de Montréal en 2012. Depuis juin 2012, Kim détient le poste de Directrice de la qualité, de la recherche et du développement chez Lalema, où elle et son équipe pilote plusieurs projets multidisciplinaires. Ses intérêts actuels englobent surtout le développement de solutions innovatrices pour le Québec, tant dans le milieu médical que celui de l'industrie et de l'hygiène.

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/ali-flex-rtu-6000ppm/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>