«

»

Nov 05 2012

Imprimer ce Article

Adieu le pop-corn grâce au balai mécanique

Balai mécanique à brosses rotatives | Lalema inc.Je ne sais pas si vous être comme moi, mais à chaque fois que je vais au cinéma. je choisis toujours la rangée que le préposé n’a pas eu le temps de nettoyer: verres, papiers de chocolat et morceaux de pop-corn jonchent le sol… Mais voilà que nous avons peut-être la solution à ce problème.

Balai mécanique idéal pour les cinémas

Alors pourquoi ne pas équiper vos salles de cinéma d’un balai mécanique à brosses rotatives pour cinéma Haaga conçu pour nettoyer les rangées autant que sous les sièges.

Ramasse les petits débris

Grace à sa conception allemande unique, les balais Haaga ramassent toutes les saletés directement à l’avant du balai.

Ramasse les gros débris aussi

Sans grande surprise, un concept aussi efficace permet également aux balais Haaga de ramasser les plus gros débris tels les bouteilles, verres, petits sacs, etc. directement à l’avant du balai.

Opération manuelle ou assistée

Plusieurs modèles sont aussi conçus pour les entrepôts et les grands espaces de stationnements intérieurs ou extérieurs et fonctionnent à batterie (90 minutes d’autonomie) ou par poussée manuelle.

Démonstration vidéo

Rien de tel qu’une vidéo pour démontrer la puissance des balais Haaga:

Vous désirez déjà voir nos produits, visitez alors notre catalogue, le plus complet sur le marché, sur  www.lalema.com.

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/adieu-le-pop-corn-grace-au-balai-mecanique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>